MobilyPass pour les flottes d’entreprise

LA RECHARGE POUR LES FLOTTES DE VEHICULES ELECTRIQUES D'ENTREPRISE

MOBILYGREEN propose une gamme de solutions sur mesure pour accompagner les entreprises dans leurs projets de mobilité électrique.

La carte MobilyPass Entreprise

La carte MobilyPass permet à vos collaborateurs de recharger leur véhicule électrique sur plus de 60 000 bornes, dont près de 20 000 en France : aucune chance de tomber en panne d’électricité !

L’offre MobilyPass Entreprise permet au gestionnaire de flotte d’avoir la visibilité et le contrôle dont il a besoin pour gérer les « cartes carburant électrique » MobilyPass des collaborateurs :

  • Gestion des cartes MobilyPass des collaborateurs
  • Gestion du compte MobilyPass (solde du compte, créditer le compte)
  • Visualisation de toutes les bornes accessibles, affichage de leur état en temps réel (libre, occupé, en panne,…)
  • Historique de toutes les recharges effectuées : collaborateur, lieu, durée, kWh « achetés », coût de la recharge

L’offre MobilyPass Entreprise simplifie le travail des gestionnaires de flotte de véhicules électriques en mettant à disposition de l’entreprise un outil de gestion des frais de « carburants électriques » simple et efficace.
Quant aux collaborateurs, la carte MobilyPass Entreprise leur garantit l’accès à la recharge partout en France et en Europe.

La carte Multiservices C2A

La carte multiservices C2A permet une gestion centralisée des notes de frais de déplacement de vos collaborateurs.
Plus qu’une simple carte de paiement, c’est une carte unique associant les avantages d’une carte de paiement et d’une carte carburant, permettant de contrôler les budgets de déplacements de vos collaborateurs (péages, carburants, hôtels,…).

La carte de paiement C2A facilite la gestion comptable et administrative des frais de déplacement, tout en permettant de réaliser des économies grâce à un réseau de partenaires européens couvrant tous les besoins de vos collaborateurs durant leurs déplacements.

Vous gardez le contrôle des frais de déplacement en définissant les règles d’utilisation de la carte C2A pour chaque collaborateur :

  • Type de dépenses autorisées (carburant, péage, restaurant,…)
  • Périodes autorisées (blocage le week-end)
  • Pays autorisés
  • Limites de dépenses
  • …etc

En tant que partenaire MOBILYGREEN, C2A vous accompagne dans votre transition vers la mobilité électrique, tout en répondant aux besoins quotidiens d’une flotte traditionnelle grâce à sa solution de paiement pour tous types de dépenses professionnelles.