Rechargez votre véhicule électrique

COMMENT RECHARGER SA VOITURE ELECTRIQUE

MobilyGreen propose des solutions adaptées pour recharger sa voiture électrique pour les Particuliers et pour les Flottes de Véhicules d’Entreprises.

La carte MOBILYPASS est la solution idéale de recharge de véhicule électrique pour les particuliers.

Les entreprises recherchant une solution de recharge pour leur flotte de véhicules électriques pourront ouvrir un compte MOBILYPASS Entreprise pour la gestion de leur cartes carburant électrique.

RECHARGE GRATUITE AVEC LA CARTE MOBILYPASS POUR L'ENSEMBLE DU PERSONNEL SOIGNANT

La direction de MOBILYGREEN a décidé d’octroyer la gratuité totale pour les recharges des véhicules électriques de toutes les personnes directement impliquées dans la lutte contre le Coronavirus COVID-19.
C’est le moins que nous puissions faire en remerciement de leur dévouement sans limite.

Cette gratuité concerne les recharges sur l’ensemble des bornes de recharge de tous les Opérateurs français, accessibles grâce à la carte MOBILYPASS (soit plus de 20 000 points de charge sur le territoire national).

Tout le personnel soignant sans exception (médecins, infirmiers-ères, urgentistes, pompiers,…) bénéficie de cette mesure.

Cette gratuité est effective depuis le 16 mars 2020 et durera jusqu’à la fin de la période de confinement.

 

Modalités :

  • Nous faire parvenir dès que possible, et au plus tard dans les 30 jours suivant la fin de la période de confinement, les documents suivants :

– Tout document justificatif permettant d’établir votre statut (carte professionnelle, attestation employeur,…)
– Une copie de votre carte nationale d’identité et de votre carte grise
– Le n° de votre carte MOBILYPASS
– Votre RIB

  • Le remboursement se fera par virement sur votre RIB, en une fois, dans les 30 jours suivant la fin de la période de confinement

Pour envoyer vos documents justificatifs ou pour toute autre question : support@mobilygreen.atlassian.net

Particuliers : où recharger
son véhicule électrique

Recharge pour les particuliers

Solution de recharge pour les Particuliers

L'un des critères de décision pour remplacer son véhicule thermique par un véhicule 100% électrique est la facilité avec laquelle il nous sera possible de recharger notre futur véhicule. L'offre MOBILYPASS permet la recharge sur plus de 100 000 points de charge en Europe, dont plus de 20 000 en France.

Entreprises : comment recharger
vos véhicules électriques

Recharge pour les flottes d'entreprise

Solution de recharge pour les entreprises

Les entreprises décidant de basculer tout ou partie de leurs flottes de véhicules vers des véhicules 100% électriques ont des besoins spécifiques. Le suivi des consommations, la gestion des "cartes carburant électrique", la garantie, pour les collaborateurs, de pouvoir trouver une station de recharge électrique n'importe où.

Où recharger son véhicule électrique
Plus de 100 000 bornes de recharge accessibles grâce à la carte MOBILYPASS

Grâce à la carte MobilyPass, rechargez votre voiture électrique dans plus de 38 000 stations-service électriques à travers l’Europe, gérées par plus de 200 réseaux.

Notre carte MobilyPass vous permettra de charger votre véhicule électrique sur plus de 100 000 bornes de recharge en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse,…etc.

Notre application mobile, MobilyPass, disponible sur Android et iOS, vous permet de trouver où recharger votre véhicule électrique, et quel sera le coût de le recharge. Une application indispensable pour voyager en toute tranquillité avec votre véhicule électrique !

Les fonctionnalités principales de cette carte pour charger sa voiture électrique :

  • Activation de votre carte MobilyPass :
    Une fois commandée, l’activation de votre carte MobilyPass se fait simplement en saisissant son N° dans le champ correspondant de votre application ;
  • Géolocalisation des bornes de recharge :
    Trouvez la borne la plus proche de vous et laissez-vous guider !
  • Etat des bornes en temps réel (libre, occupée, en panne) :
    Plus de mauvaise surprise au moment de se brancher !
  • Tarifs de recharge clairement affichés dans l’application :
    Vous savez exactement ce que vous allez payer avant même de brancher votre véhicule ;
  • Alerte Fin de Charge :
    Vous recevez une alerte lorsque la charge est terminée, ce qui vous permet d’éviter des surcoûts sur tous les réseaux facturant au temps de branchement ;
  • Récapitulatif Fin de Charge :
    L’application vous envoie un « ticket » par mail, indiquant la somme qui vous sera prélevée sur votre compte prépayé ;
  • Historique des charges :
    Gardez un historique de l’ensemble de vos recharges.
  • Solde :
    Vous connaissez à tout moment le solde de votre compte prépayé, et pouvez le créditer de manière totalement sécurisée ;
  • Factures :
    Nous vous éditons une facture à chaque fois que vous créditez votre compte MobilyPass. Les factures sont disponibles à tout moment dans l’application ;
Recharge véhicule électrique pour les Particuliers

MOBILYPASS : La solution de recharge de véhicule électrique pour les Particuliers

Contrairement à ce que l’on pense, l’Europe occidentale, et la France en particulier, dispose d’un réseau important de stations de recharge pour véhicule électrique. En France, sur les 30 dernières années, le nombre de stations-service « thermiques » a diminué de plus de 70% pour atteindre environ 11 000 stations.
D’un autre côté, il existe déjà près de 9 000 stations de recharge électrique en France : largement de quoi satisfaire le parc de véhicules électriques actuel !

Encore faut-il y avoir accès !

MobilyGreen propose une solution pour la recharge des véhicules électriques des Particuliers : où recharger son véhicule électrique (géolocalisation), affichage du coût de la recharge de son véhicule électrique, accès à toutes les stations de recharge de véhicule électrique en France mais également en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Angleterre, en Suisse, en Italie, en Irlande,…etc.
Soit plus de 100 000 points de recharge répartis sur près de 38 000 stations de recharge électrique.

La recharge des flottes de véhicules électriques d'entreprises

En tant que gestionnaire de flotte, vous recherchez une solution efficace pour piloter les coûts liés aux déplacements professionnels de vos collaborateurs.

En basculant vers la mobilité électrique, votre parc de véhicules électriques vous fait déjà bénéficier d’économies substantielles : consommation carburant, TVTS, carte grise, entretien, assurance, coût du stationnement dans certaines villes,…

En optant pour la solution MOBILYPASS, vous aurez à votre disposition :

  1. Une gestion centralisée du « compte carburant électrique » de vos collaborateurs
  2. Une visibilité et un contrôle sur toutes vos cartes MobilyPass permettant à vos collaborateurs de se recharger sur les 100 000 bornes de charge en Europe
  3. L’historique complet et en temps réel de l’utilisation de vos cartes MobilyPass : localisation des bornes de recharge utilisées, kWh rechargé, coût des recharges de vos véhicules électriques

Grâce à notre partenariat avec la société C2A, vous pouvez bénéficier d’une solution de paiement permettant à vos salariés de régler tous types de dépenses professionnelles.